Archive

Les symptômes et les remèdes Accueil naturelles pour la maladie du foie ou cirrhose

Les symptômes et les remèdes Accueil naturelles pour la maladie du foie ou cirrhose


Foie gras est une accumulation de graisse dans le foie et est médicalement appelée stéatose. Au lieu de combustion et se débarrasser de l'excès de graisse du corps, fat dépôts début accumule dans l'organisme. Ce n'est pas en bonne santé à long terme qu'elle affecte le bon fonctionnement du foie. Mauvaise alimentation, l'obésité, le diabète, consommation d'alcool, certains médicaments et une exposition aux substances toxiques peuvent conduire au foie gras.


 



Dans le cas de foie gras, les symptômes sont rares et peuvent inclure douleur sur le côté droit du corps ou dans le cadre de la cage thoracique, la fièvre, la jaunisse ou la douleur abdominale. Les troubles hépatiques peuvent également causer l'irritabilité, maux de tête, mauvaise haleine, sautes d'humeur, indigestion, rétention de fluide et un manque de vigilance. Si ne pas assisté à juste titre, foie gras peut conduire à l'inflammation des cellules du foie et est appelée une STÉATOHÉPATITE. La régénération des cellules du foie est possible par les bons soins et une alimentation équilibrée bien.


 


Est vivement recommandé de commutation pour un style de vie sain.

Exercer régulièrement réduit l'excès de poids et sida circulation du sang. L'alcool, le tabac, consommation de drogues et aliments huileuses, épicées ou gras devraient être évitées complètement. Aliments lumières comme les salades et légumes bouillis ou au four et de viandes sont bénéfiques pour renforcer le foie. Les aliments riches en fibres et faibles en calories et de gras saturés sont recommandés.

 


Le système immunitaire joue un rôle important dans la régénération des cellules hépatiques et devrait donc être renforcé. Pamplemousse est riche en vitamine c et il est connu pour sa capacité à graver des graisses. Il aide aussi à limiter le développement de foie gras. Boire beaucoup d'eau et de jus de fruits frais assiste dans le foie de détoxification. Chardon est la réparation domicile connue pour la détoxification et la guérison du foie.


 


Artichaut augmente la production de bile, graisses se décompose et renforce les murs du foie. Réglisse protège et guérit le foie en raison de ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Pissenlit est connu.

pour son foie gentle, nettoyage des capacités. Un mélange de chardon, réglisse, artichauts et le pissenlit est efficace dans le nettoyage et la reconstruction du foie. Rosemary et phyllanthus rétablir le fonctionnement normal du foie.

 


Symptômes de la maladie du foie :



La digestion et l'amp ; Appétit


Le symptôme le plus courant de maladie du foie est la goutte d'eau dans l'appétit qui sera finalement transformer en perte de poids. Ensuite, la situation peut être aggravée par incorrect métabolisme des glucides, protéines et graisse dans l'organisme.


 


En raison d'un manque d'appétit, la situation peut aggraver dans l'anémie avec hépatocytes trop sous le scanner. Avec les vomissements, diarrhée, nausée au coin de la rue, l'organisme peut devenir trop faible. Parfois sang trop sort dans votre régurgitations si par hasard il n'y a aucun ulcère gastrique dans votre corps. La croissance des ulcères peut être alimentée par le niveau du complexe des interactions entre l'azote, l'histamine, acides biliaires, hypertension portale, gastrine et la membrane muqueuse

que les lignes de l'estomac.

 


Coloration légère des selles


Si la sécrétion de pigments de la bile est bloquée en raison de l'obstruction comme sécrétion biliaire faible ou en raison de l'obstruction des canaux biliaires, les selles du patient montrent les premiers signes qu'il devient pâle et plus léger en couleur. Selles irréguliers ainsi qu'irritables sont également accompagnées de l'apparition d'une maladie du foie ou de la vésicule biliaire. Les selles sont naturellement de couleur foncée en raison de la bile. La couleur de lumière du tabouret est une indication de la production de bile faible ou il y a une obstruction dans le canaux biliaires. Le canaux biliaires peuvent être bloquée en raison de la cicatrisation, de pierres ou de l'inflammation de la membrane. Selles même gris et le tabouret pâle sont classées comme des selles couleur lumineuse.


 


Ballonnements et amp ; La distension


La partie abdominale sous les côtes inférieures sur le côté droit peut devenir distendue en raison de l'hépatomégalie ou une ascite. Cependant, si la distension se révèle très grave alors la respiration de la personne pourrait devenir

plus douloureux qu'il y a pression sur le diaphragme.

 


Polydypsia et amp ; Polyurie


Les termes polydypsia et la polyurie signifient soif excessive et des mictions fréquentes et excessive, respectivement. Bien que ce sont des symptômes communs de nombreuses maladies, mais les maladies hépatiques trop montrer ces symptômes.


 


Accueil naturelles remèdes pour le foie nettoyer


 


Remèdes maison pour nettoyer la foie de traitement naturel requiert que vous buvez deux verres de jus de pomme organique après toutes les deux heures et continuer cette procédure pendant deux jours. Pendant ces deux jours vous censé pour manger facilement digestibles fruits et légumes seulement.


 


Enfin, rapidement boire une tasse d'eau chaude mélangée avec 1-2 cuillères à soupe de sel d'Epsom après le passage de deux jours et 3/4 tasse de froide lumière pressée, huile d'olive vierge mixte avec deux cuillerées à table de jus de citron, de jus d'orange ou de jus de pamplemousse avant l'heure de lit. Préférable, essayez de dormir sur le côté droit.


 


Préparer une solution

en mélangeant quatre onces de jus de citron, orange juice et une quantité égale de l'eau. Ensuite, ajoutez une cuillerée à soupe d'huile d'olive, 1-2 gousses d'ail et mélange le mélange. Enfin, consommer le mélange qui en résulte régulièrement dans la matinée chasse les toxines du foie.

 


Un autre recours Accueil foie nettoyer populaire est d'avoir une tasse d'eau chaude mélangée avec une cuillère à café de miel, une pincée de poivre de cayenne et certains jus de citron dans la matinée sur le ventre vide, suivie de huit onces de jus pour le petit-déjeuner et la même quantité de jus ou de bouillon pour le déjeuner.


 


Vous pouvez avoir la combinaison de jus nutritifs comme celui d'apple, ananas, baies etc. mélangé avec une pincée de cannelle et de gingembre.


 


Bouillon peut aussi être préparé à partir d'une variété de légumes frais comme le chou, betterave, carotte, concombre, persil, épinards, brocoli, chou frisé, céleri et ainsi de suite avec quelques oignons et l'ail pour améliorer la saveur.


 


Trouver des remèdes puissants Home de recours pour les soins de foie


 


Vous

peuvent faire usage des herbes thérapeutiques comme la chicorée, romarin, chardon, curcuma, pissenlit, gingembre, racine de bardane, etc. pour obtenir des résultats de l'application de remèdes maison naturelles pour nettoyer la foie encourageants.

 


Combinaison de trois coupes du jus de pamplemousse et quatre cuillerées à table de sel d'Epsom sont une autre recette de foie nettoyer largement utilisé. Diviser la solution en quatre parties. Suivre le processus en prenant la lumières des fruits et légumes le matin.


 


Ne pas manger n'importe quoi après 2 h et démarrer le foie nettoyer après quatre heures en prenant une partie de la recette sel d'Epsom. Ensuite, prendre une autre portion après quelques heures. Puis, une fois de plus après le passage de deux heures, prendre la moitié d'une tasse de jus de pamplemousse mélangé avec de l'huile d'olive, assez pour obtenir la consistance aqueuse.


 


Avaler rapidement vers le bas et puis allonger de dormir. Prendre la troisième partie de la recette sel d'Epsom à 6 h le lendemain matin, suivie par le dernier après deux heures pour compléter le processus. Manger le régime normal si léger

No comments:

Post a Comment

Links