Archive

Inversion des maladies du cœur avec l'aide de Linus Pauling

Inversion des maladies du cœur avec l'aide de Linus Pauling



Des millions de personnes souffraient de certains types de maladies cardiovasculaires en 2006, c'est pourquoi il est si important pour en apprendre sur l'inversion des maladies du cœur. Cette maladie peut être renversée avec l'augmentation du montant de la vitamine c et L-Lysine ; Selon Linus Pauling, un lauréat du prix Nobel deux fois. Même s'il y avait de nombreux qui ne croyait pas ses théories ; comme les organismes médicaux et gouvernementaux, consommation de vitamine c a augmenté de 300 %.


Tandis que Pauling a écrit de nombreux livres qui étaient considérés comme des meilleurs vendeurs sur la façon de vivre une vie meilleure, il a été donné de crédibilité pour ses réalisations ; même si les professionnels de la santé n'était pas d'accord. Il était non seulement un auteur, biochimiste et chimiste américain, mais il a également conclu un intérêt fond en médecine de la molécule et molécules biomédicales qui aident dans ses études sur la vitamine c. Au début des années 1970, en collaboration avec un chirurgien de cancer, il a étudié en vitamine c comme un mode de traitement du cancer et a écrit ses conclusions dans un

livre. Pauling travaille continuellement avec les professionnels de la santé sur l'utilisation d'un régime de vitamine C, même s'il y a de nombreuses organisations qui ont tenté d'expliquer ses conclusions comme étant erroné.

Avec vitamine C, Pauling affirme qu'une dose élevée de Lysine va traiter et prévenir les maladies cardiovasculaires. Alors que certains croyaient que le taux élevé de cholestérol contribue à la maladie cardiovasculaire, il est plus probable que lipoprotéines est plus susceptible de causer il. Soulagement de la douleur a été donné à tous ceux qui avaient des maladies du cœur et a fait une étude en inversant la maladie cardiaque ; Vitamine c et L-Lysine ont été le meilleur choix. Plusieurs personnes dit qu'après que seulement deux ou trois semaines qu'ils avaient réduit les niveaux de lipoprotéines.


Il y a plusieurs produits de Linus Pauling sont disponibles pour ceux qui veulent leur cœur à être en bonne santé. Pour aller de pair avec la prendre la bonne dose d'eux, il est a été prouvé qu'il y a beaucoup d'avantages. Bon nombre des avantages comprendra réduire les chances d'une crise cardiaque, réduire le cholestérol LP,

renforcer le système de cardio vasculaire et le coeur même. Certains autres avantages comprennent stimuler le système immunitaire, plus lente du vieillissement et prévenir l'ostéoporose.

Par la recommandation de Linus Pauling, vous devriez prendre 3 grammes de vitamine c et 1-2 grammes de L-Lysine quotidiennement. Si vous êtes un risque plus élevé de maladies cardiovasculaires, vous devriez prendre 3 à 6 grammes de vitamine c et 2-3 grammes de L-Lysine par jour. Et pour les personnes qui ont subi un accident vasculaire cérébral, il est recommandé que vous prenez 4-6 grammes de L-Lysine, vitamine a et E, avec 6 grammes de vitamine c par jour. Vitamine e pourrait réduire les maladies cardiaques par plus d'un tiers et en vitamine a de près de moitié ; qui est ce qui est montré dans les études cliniques récentes.


Pauling a reçu le seul brevet américain qui a été pour la guérison des maladies cardiovasculaires, que cela s'est produit en 1994. Bien qu'il y a encore quelques professionnels qui ne choisissent pas utiliser tous ses théories, quelque chose doit en effet être travailler parce qu'il y a tellement de rhume produits vendus chaque année. Dans

No comments:

Post a Comment

Links