Archive

La kératose solaire peut être guéri naturellement

La kératose solaire peut être guéri naturellement



Une kératose solaire est une bosse rugueux, petit, qui se développe sur la peau. Elle est causée par l'exposition au soleil. Traitement est généralement conseillé comme il y a un petit risque qu'il peut éventuellement faire du cancer de la peau.
Congeler une kératose solaire avec de l'azote liquide est le traitement commun. Découper ou de démolition au large de la kératose solaire est les autres options. Bien que pas tous les progrès de la kératose solaire dans un mélanome, si vous avez SK votre risque de développer un mélanome à une autre partie de votre peau est augmentée.

Les personnes à la peau claire qui bronzer pas facilement sont plus souvent touchées. Parce que leur peau a pigment moins protectrice, ils sont le plus sensibles aux coups de soleil et autres formes de dommages de soleil. Le plus grave type de cancer de la peau, le mélanome, la plupart se produit couramment chez les personnes qui ont eu beaucoup d'exposition au soleil.

Ainsi, dire un médecin rapidement si vous remarquez des changements dans une partie quelconque de votre peau, comme nouveau moles, petites taches sombres en développement,

etc.. Il y a des autres taches, appelés kératoses séborrhéique, qui ne sont pas causés par l'exposition au soleil et n'ont aucun lien de cancers de la peau. Parce que leur croissance est souvent difficile de prévoir, de nombreux spécialistes de la peau pense qu'il est plus sécuritaire à les considérer comme une forme de cancer épidermoïde de la peau.

Traitement est généralement conseillé si vous avez plus d'une kératose solaire. Médecins peuvent habituellement diagnostiquer une kératose actinique juste en examinant il. Par exemple, pour chaque 100 cas de la kératose solaire, 50 pour cent va s'améliorer dans quelques années, et 50 pour cent resteront les mêmes ou s'aggraver. SK est causé par l'exposition au soleil et modifie la taille, la forme, la structure et l'organisation de nos cellules de la peau.

Les cancers qui se développent à partir des mélanocytes, les cellules de fabrication de pigments de la peau, sont appelés mélanomes. Ce n'est pas la forme la plus grave du cancer de la peau. Si vous passez beaucoup de temps au soleil, vous avez un risque accru de développer des kératoses solaires, de certains types de cancer de la peau et de divers autres problèmes de peau.

No comments:

Post a Comment

Links